où
luco qui réalise un rêve de jeune avec sa mob (103 peugeot avec un casqsue GPA bleu de pat une photo à venir car j'en ai retrouvé une

) puis ses premiers tours de roues en passager toujours avec patou sur une 350 T puis derrière lui sur sa première xj, puis sur celle qu'il a actuellement.
donc ce matin de bonne heure, il partit à bord de sa voiture avec une remorque qu'on a bien voulu lui preter mais que si tu fais pas attention et que tu abimes etc
donc avec Marie et romain on part, mais avant il devait faire deux ou trois trucs donc déjà quelques problèmes, pas possibles d'ouvrir la porte de la rue

, elle débute mal la journée, juste besoins de retourner cherchez un peu d'argent liquide pour le trajet, je calle deux fois la voiture, pourtant un 2L hdi de 90cv diesel.....sur 4 kms
bon après tout celà je récupère tout le monde, accrochage de la remorque, l'éclairage arrière va pas bien, finalement il suffit de bien brancher la prise male dans la prise femelle

, et celà fonctionne mieux
récupération des croissants à la boulangerie du village

et vroum départ vers un peu plus loin.
passage chez CED, désolé de ne pas avoir partagé un petit café, mais enchanté de t'avoir rencontré.
puis direction chez phnol
super acceuil, ou quelque temps plus tard dicout viens nous rejoindre (j'aurais bien aimé voir ton xj, mais celà n'est que partie remise

)
chargement des motos, d'où l'histoire des toiles d'araignée sur les photos à venir

.
un super bon repas et on repart avec un plantage de route (malgré le gps

finalement retour à la maison, dechargement des motos et voilà la fin du sujet pour ce soir car je viens de le recommencer suite à un autre petit soucis d'informatique de machin truc choses
luco
la toile d'araignée à cause de la longueur restantes des sangles, merci dicout, on à bien rigolé
démontage d'une plaque d'immatriculation, à deux ils ont eu un grand moment de solitude
au retour, suivi par deux motos avec des pilotes phantomes pendant environs 200kms au plus long vu les détours que l'on a fait
trop content le luco
la suite viendra au fur et à mesure de la restauration/reconstruction de miss 900xj
maintenant phnol et dicout, vous pouvez balancer