dans AutoMinus ya minus!!! CQFD! il porte bien son nom ce fachos! heureusement que ce mec est un cas dans le monde des écolos dont je fait parti! et oui je me sers des mon pied droit pour dire merci aux 'cool" et filer des coups de pompes aux abrutis qui ne me respecte pas ou qui me mettent en danger par leur"insouciance" au volant ( ou au guidon!!! y'en a aussi!)! et oui je sais que lorsque je prend ma moto pour me "taper de la ville" je fais un geste contre les embouteillages, les places de parking, et que je mets pas 1 heure pour faire 20 bornes donc je fais des économie de carburant, huile, plaquettes de freins, embrayage, et que je rallonge la durée de vie des revêtements de chaussées (je n'ai que deux roues!!!)! qui est le plus écolo des deux? moi qui utilise un véhicule "presque propre (il n'a que deux roues et n'a aucune fuites de koike ce soit!) ou bien cet abruti frustré parce il est coincé à un arrêt de bus un jour de grêve de la RATP ?(ce qui n'est pas de ma faute)
en fait je lui mettrais bien un coup de pompes dans la gueule pour lui apprendre à respecter son prochain!!!
V

http://cro-le-magnon.labrute.com