On parle de FJ alors je me réveille
Pour ce qui est de la fiabilité, pas de différence notable entre le 11 et le 12 si ce n'est que le 11 est plus vieux et qu'avec l'age les raideurs se déplacent.
Pour la conso, en roulant au couple on tourne aux environs de 7l/100 avec un 1100 (statistiques sur 13 ans et quelques milliers de bornes)... par contre quand on tape dedans...

vaut mieux pas regarder. Mais est-ce vraiment fait pour flirter en permanence avec zone rouge.
Dans le cadre d'un achat, je conseillerai un 12 post 88 pour plusieurs raisons
- freinage bien meilleur
- roue de 17 à l'avant
- pas d'anti plongée
- disponibilité meilleure des pièces détachées.
Pour les afficionados, le 11 reste un choix de passion (je suis un integriste du 1100 full origine jusqu'au moindre boulon).
Pour ce qui est du comprtement, le 11 est plus "viril", merci les 125 CV qui datent d'avant la limitation

mais le bridage ne se fait qu'aux pipes d'admission et celle du 1100 se montent sans problème sur tous les 1200

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http://www.fjassociation.ironie.org/