dodo77 a écrit:
kikou tout le monde,
moi j'ai investi dans un caberg justissimo gt, je l'ai touché a 259€ après remise, mais je peux vous dire que dans mon choix de casque, ce qui prime, c'est la qualité, car j'ai un ami pour ne pas le nomer, "paul meignen" qui en 1987 a participé au tour de france side car, et qui à cette occasion a un un gros carton, et il a passé plus de 9 jours dans le coma car il avait un casque qui a fait "caisse de résonnance" et donc il a eu le crane tout bleu.
aujourd'hui mon ami paul, a des séquelles importantes, et que si il avait eu un casque qui le protège bien plus, il s'en serait sorti bien mieux, donc je dis, qu'il est important de ne pas mégoter sur le prix d'un casque , car c'est notre avenir.....
aujourd'hui, il est vrai que 270€ c'est cher, mais notre vie, à beaucoup plus de valeur!!!!
alors mégotez pas les motards,
vous dépensez bien plus d'euros dans des conneries autres
votre vie n'a pas de prix
salut
Dodo tu as entierement raison, ce n'est pas sur le prix du casque que j'ai regardé, mais sur la différence du prix entre les marchands français et les marchands belge, le airho etait à 240euros chez yam et je l'ai eu a 160 euros cher rad .be, quand au casque voici sa description
Casque de moto: Casque AIROH Modulable SV 55-S Titanium AIROH • Calotte en thermoplastique injectée. • Ecran injecté 2,2 mm anti-rayures. • Ecran interne fumé relevable. • Mentonnière ouvrable. • Intérieur SANITIZED démontable et lavable. ...
bonne soirée