Salut,
Suite à ma petite cascade de pâque qui a ravagé mon beau 600, j'en ai profité pour faire quelques modifications.
Ce n'est qu'une version provisoire et les finitions sont à revoir (peinture, masticage...) mais l'essentiel pour moi c'était de pouvoir enfin remettre mes fesse sur sa celle.
Donc voici quelques photos de titine:
vues générales

les modifs :
- commandes reculées : pour le coup j'ai du modifié les deux béquilles (pour pas me mélanger en passant les vitesse) et les pots sont en position plus basse qu'à l'origine.
- guidons cintre plat position basse
- selle raccourci avec coque en fibre de verre (la coque est pas fini il manque une couche de mastic mais j'arrête les frais...maintenant je veux rouler)
- la tdf est provisoirement remplacé par un phare qui trainait sur mon étagère avec le cligno de ma 125GT (le rétro viens aussi de là), je remettrais la tdf d'origine mais j'ai pas encore modifié l'araignée (je doit la rabaisser pour que le guidon passe)

P.S. Yann je t'envoies les photos pour la galerie dès que la tdf est
remontée.
P.S. bis : pour la conduite c'était déjà sympa avant mais maintenant c'est un vrai petit jouer : maniable, vif et en plus sans la tdf t'en prend tellement par la tronche que t'a pas besoin de roulé vite pour t'amuser... pour le confort par contre c'est pas top passé 150km faut faire une pause.