Forum 900 XJ et variantes

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 Sujet du message: Estimation prix de vente
MessagePosté: 15 Mar 2007, 21:19 
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Inscription: 20 Aoû 2005, 13:36
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Localisation: Yveline78
Salut à tous,
Bon j’ai encore une galère, fuite d’essence au carbu (voir mon post en rubrique technique) :evil:
Donc j’ai décidé de me séparer de ma belle, oui honte à moi  je ne mérite pas de poster ici ! :oops: :oops: :oops:

Mais bon j’ai trop besoin d’une bécane fiable pour aller bosser, donc j’envisage peut-être de vendre ma XJ. :cry: :cry:
Avez-vous une idée d’un prix de vente pour une XJ900 4BB de 12/92 avec 75Mkm.
Elle sort de révision + nbx pièce neuve : roulements de directions, disque AV, plaquettes, pneus Ok.
MAIS quelques points à voir : Problèmes fuite d’essence carbu à definir (voir mon post), éclairage tableau de bord Hs, cuir selle coupé, vitre rétro droit cassé.
Pour se faire une idée voir la photo, c’est la Noir et mauve (j’ai revendu la blanche)
http://www.900xj.com/galleries/forum/ptitof78/index.htm

Merci d’avance pour votre estimation.


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MessagePosté: 15 Mar 2007, 23:24 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Moi je dirais que c'est domage de la vendre déjà. Ce ne doit pas être un problème insurmontable tout de même ton truc...

Sinon ça doit valoir + ou - 1300 neuros c't'histoire là non ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 16 Mar 2007, 01:10 
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Localisation: Fresnes (94)
Ce qui est dommage, c'est que l'xj EST fiable.


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MessagePosté: 16 Mar 2007, 07:16 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Localisation: Oléron 17
Je suis certain qu'à 1000 euros, elle part très rapidement :wink: :lol: !

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MessagePosté: 16 Mar 2007, 10:10 
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Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
Askell a écrit:
Je suis certain qu'à 1000 euros, elle part très rapidement :wink: :lol: !


ouais pi tu rajoutes après 700 roros pour acheter ma 650 qui, elle, démarre par tous les temps, même si des fois elle couche dehors :!: :wink:

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


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MessagePosté: 16 Mar 2007, 10:28 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Tu sais, il n'y a pas de honte à porter son véhicule au garage pour une réparation. Tu n'es pas mécanicien. Tu es passionné, ce qui est génial. L'éclairage du tableau de bord n'est pas primordial si les témoins de point mort et de niveau d'huile fonctionnent. Ca peu attendre une période où tu a plus de temps pour chercher.
Un rétro, ça se change facilement.
Du skaï bien tendu sur la selle et une agrafeuse mural.
Demande à ton garagiste de réparer la carburation, et tu as une moto en très bon état. Tu as pas mal investis, ce serai dommage de tout recommencer avec une autre moto.


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MessagePosté: 16 Mar 2007, 11:18 
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Inscription: 20 Aoû 2005, 13:36
Messages: 78
Localisation: Yveline78
Merci pour vos conseil avisé,
Pour répondre à balman, en fait elle sort de révision (roulement de direction + plaquette) donc j'ai un peu les boule de reclaquer encore du fric dedans surtout que j'ai fait changer les disques il ya 3mois. Ca commence à me couter cher cette histoire ! Surtout quand je vois des bécane à partir de 2500€ très propre et beaucoup + récente.


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MessagePosté: 16 Mar 2007, 14:25 
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Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
ptitof78 a écrit:
Ca commence à me couter cher cette histoire ! Surtout quand je vois des bécane à partir de 2500€ très propre et beaucoup + récente.

Mais pas obligatoirement plus économique à l'entretien :shock: :shock:

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


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MessagePosté: 16 Mar 2007, 17:43 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Ensuite, une révision chez un motociste consiste souvent à faire la vidange, le changement de filtre, les bougies .... Comme c'est préconisé dans le manuel du constructeur. Pas plus.
Si le mécanicien n'a rien vu de particulier, la moto peut sortir de révision avec des problèmes non résolus.
Si tu ne lui demande pas une intervention précise, le mécanicien ne la fera pas de lui même. C'est normal.
C'est juste le mot révision qu'il faut bannir de notre vocabulaire :lol: On devrait dire entretient courant :wink:

Donc, demande lui un devis pour ta panne de carburation en émettant l'idée de changer les 4 pointeaux et de faire un niveau de cuve, puis une synchro. (La synchro, tant qu'à faire, comme ça tu as une carburation parfaite)
8)

Justement, si tu as mis pas mal d'argent, ça vaut le coup de faire un dernier effort. Sinon, tu auras mis cette somme pour celui qui achètera cette moto. (Qui est très jolie en photo, d'ailleurs 8) )


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