JB a écrit:
lmpiou a écrit:
hello,
Ouai, et pi moi, je roulais pas sur le perif de paris, mais sur le chemin du Merlan à Marseille, à l'epoque....., eh bé, la 104 qui devait tourner à droite,.. avec comme il se doit le cligno à droite, he bè, tourne à gauche.....c'est vrai qu'à l'époque se bouffer une 104 avec un testi, ca avait un autre goût

A l'époque ,La Madame m'a dit PARDON JEUNE HOMME.....hooo, c'etait le bon vieux temps...On respectait le code de la route, on se viandait ,....mais...on etait poli!!

A ciao et a+
le merlan,la rose,vraisvallon,ste marthe,les flamants.... que de souvenirs de mon enfance et mon quartier "la busserine"
arg!moi à l'époque les mobs sur les quelles je roulais je m'en foutais,elles etait pas à moi

disont que les fils'ap du prados nous les préttait

souvent d'ailleuir à l'issus de leur pleins grés
mais bon c'etait de bonne guerre et pas vraiment méchant!!alors que maintenant c'est d'abords la drogue et violence qui règnent
je suis retournait dans mon quartier il y à quelques années et j'ai vus les ravages de cette putain de merde de cam
bon nombres de mes potes d'enfances sont soit au baumette soit à Ade Patrès à st pierre
l'évolution n'a pas généré que que du bon!!!!!
aller a plus et vives les quartiers nord!!!
a+
jb
ps:désolé pour les non marseillais,si il ne comprennent pas tous ce que je raconte dans ce poste

hello, hé oui.., mes parents sont toujours à la cité , juste à côté de la Busserine, et ils sont heureux de rester à l'endroit où ils nous ont élévés...."Je suis né à frais vallon, j'ai fait mes conneries dans le coin, à l'époque où les grands nous mettaient des gifles quand on allait trp loin... Ensuite Mes parents ont fait le necessaire (je sais pas comment) pour que le cinq enfants ne déraillent pas quand on est allé habiter à coté de la Busserine...Cette cité à l'époque où les rodéos à moto et voiture faisaient des morts.. jusqu'à s'ecraser comme de grosses m....es au bout de la voie rapide avec la mob du fils à papa du prado...!! quels spectacles
c'est plus les cas aujourd'hui, Ils roulent tous en bm.... mais les cop's, enfin le peu qui reste, et les petites frappes sont tjrs gentils et attentionnés avec mes vieux que je vois toutes les semaines....(Bon il faudrait quand même que mon pére arrete de tamponner la voiture de mon ami Momo.....Il est costaud Momo...)
Toutes les semaines, je me rend dans la cité et je pourrais laisser la moto sans "u" tout ca , parce que je suis né là...c'est bizarre!!
Pour revenir au prince noir ....eh bin.......rien! Ah oui, je peux demander à mon amis Momo, d'essayer de battre son record avec sa mob!!!