Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 06 Juin 2025, 09:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 12:53 

Bon, une chose et sur c'est que je vais couper la flotte au ricard :wink: . Ensuite les dès sont jetés, et si il faut faire plus d'heures sur un endroit privé pas de souci je le ferais. Mais bon j'ai vraiment pas d'apprehension sur la conduite, c'est le code qui me semble le plus dur la dedans ( je me trompe peut etre hihihi ) ... :wink: .....

Mais comme on me le fait remarquer, il y a la concentre, donc je ne peut pas rater ca .......... ( si j'ai mon permis pour la concentre, comme je bosse le samedi je passerai vite fait le dimanche pour vous faire un coucou avec ma belle et ma femme :lol: ) Mais restont calme je commence tous juste :oops:
++

Dernière édition par ghostdog le 30 Déc 2006, 13:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 12:54 

bravo pour Marie et faut pas s'occupé de la meteo qui n'est pas toujours juste d'ailleurs.Tu peut l'avoir sous la pluie et le rater sous le soleil alors lance toi sans attendre et merde
pat le zen

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 09:28 

salut :D

aller bon courage et vois si ton auto école fait la conduite en même temps que le code car beaucoup maintenant ne te laisse pas toucher une moto si tu n'as pas passé avant le code et alors le délai pour tous passer est + long (avec cette formule compter environ 6 mois).

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2007, 12:57 

j'ai deja le code depuis douze ans. il faut juste le repasser, donc mon auto ecole peut me faire la conduite en meme temps que le code ( deja ca de gratté) , et je peut m'inscrire au code sans delai ( mais on va y aller mollo car chez moi c'est le point faible) .

Bonne nouvelle, le lundi 8 janvier 2007 , il font mon évaluation conduite ( Bon promis je fais pas le con :sm27: ).. voila je vais enfin me marrer un peut . Sauf si le mec me dit :

"bon vue votre conduite, il faut tout reprendre, allez je vous fait une reduc pour le forfait 50Heures :shock: :shock: car je vous aime bien :twisted:

Une chose à dire Viiiiiiiiveeeee 20000000000077777 :sm36:

++

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]