Znogood a écrit:
Gazengran a écrit:
La 650, c'est un peu le "brouillon" de la ligné
Toi tu vas avoir des problèmes !

Pas sur la tête,.. Pas sur la tête !

Pour ma défense, des 650, j'en ai eu deux,c'est une moto très attachante, ou plutôt l'inverse, on s'y attache vertement quant elle commence a chercher la route ... Pareil au freinage, ce n'est pas toujours sur le bitume qu'on laisse une trace ...(*)
Plus sérieusement, La fourche, les freins, sont nettement mieux sur un 58L/4BB, le coffre du moteur est un sérieux plus.
Je doit rajouter l'argument économique, il y'a 20 ans, les 650, personne n'en voulait, les 900 valaient encore du pognon, maintenant j'ai l’impression que la tendance s’est inversé.
(*)Sans oublié, les fuites récurrentes (sortie compte tour, puits de chaine, couvre culasse) patin de distri (qui vous apprend la peur), pneu avant en 19, carbu Hitachi (merdique a souhait), j'en oubli ...
Décidément, la 4BB (et une grande partie des 58L) sont les plus aboutis de la ligné.