Salut à Tous,
je vais laisser mon petit mot ici, ne sachant pas trop où le placer...
Premièrement je suis désolé de ne pas avoir pu suivre le timing que je m'étais fixé initialement. Je devais faire ce bilan de parcours il y a
quatre cinq semaines.... et puis l'actualité, le rythme de vie de la métropole , du boulot sont passés par là...
Enfin bon je m'y attelle ce soir : Poeiti tourne super bien, pour le moment en utilisation boulot, soient 180 à 200km/semaine.
C'est du plaisir à chaque fois, avec une valise plus grande, plus deux bottelin en attente de montage ( ce sera le top
pour les bourlingues

); avec un pneu neuf à l'arrière (michelin, et oui je sais pas trop pourquoi mais je n'y arrive qu'avec
les boudins de Clermont Ferrand !!)
La bécane est toujours aussi agréable

, vingt ans après ma première les sensations sont confirmées comme nickel !
La consommation d'une crevette, c'est un plus non négligeable.
La 4BB est aussi terrible avec une plus nette nervosité en cas de besoin autour de 5000 6000 tours...
En tout cas je me régale, pour rien au monde je n'aurais pris une autre ce coup ci, c'est définitivement confirmé.
J'espère que mon printemps va me permettre de rejoindre la concentration, d'autant plus que (seul point faible de ces mois derniers) je n'ai pu
emmener ma moitié pour lui en montrer les atouts .
Je vous dis "la bonne roulade", au plaisir lors de potentiels passages dans le 40, je salue le xjiste de Pau (militaire probablement) croisé il y a quelques
semaines, avec une bien belle monture, je salue Serpopo chaleureusement.
Nana
Ian
Nb : pour la suivre (kms, cons°, entretien, coût global etc...) j'utilise un super fichier sous Libreoffice Calc, ou Openoffice Calc, ou excel,
créé il y a quelques années par un fana de Tmax, Okapi38, que je salue là où il est aujourd'hui

:
http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Site ... htm#ancre1Il faut aller en bas de page pour télécharger le fichier.