Hello Shrek,Jacques et tout le fofo!!
Quelques news après trois semaines en Belgique...Coté boulot ça va bien,je me fais aux méthodes Belges guère éloignées de celle que je connais de mes précédentes missions pour EADS,la SABCA LIMBURG étant une filiale d'AIRBUS.
Pour le reste,je vis chichement et ne me permet aucun excès (bières,frites,sexe

)mais profite du temps clément pour de petites virées avec ma belle qui pète la forme,le week end,et vais mater derrière les grillages du circuit Zolder les différentes compets de motos,camions truck,Porsches qui ont lieu même en semaine.
Prochaine priorité après la paye,me trouver un studio pour éviter de payer l’hôtel 45 roros/jours et pouvoir me faire à manger chaud.
Ensuite ça devrait rouler sans trop de soucis financièrement parlant.Voili,voilou,une petite tof de l'Oléronnaise devant mon hôtel (une ferme du XVIéme,bien retapée,au milieu d'un grand domaine,avec étangs de pèche!)
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10606011_581106161998460_2811390912034419558_n.jpg?oh=f5737034716936fb1bccf7dc06daa805&oe=54871BC0J'envisage d'aller au cours d'un week à la rencontre de membres du fofo habitant la Belgique,je vais poster un message en ce sens dans le tuto idoine!
Bonne soirée et bon week end à tous