Slt, j'ai un 3cx de 90
fusible:
Dans quelle circonstance, après avoir allumé quoi etc , a t'i cramé? La base de la recherche est là.
Le neuf , sort il bien le jus ? ' cosse oxydée, tordue, nouveau fusible hs non visible
As-tu du jus à l'arrivée sur le bloc compteur ?
Un truc con , aussi, si tout ton faisceau n'est pas raccordé, y compris les commodos gudons , certaines fonctions ne sont plus effectives, Y'a ça sur le 900, pour le phare, si ma mémoire est bonne.
Les Japs ont l'habitude de mettre en direct le + et c'est le - , en passant par les commodos qui fait fonctionner, les klaxons par ex ...
Accéleration:
Là t'as un problème de carbus. puisque ta pompe fonctionne. Elle engorge, donc pointeaux, flotteurs, volets... (ou de cdi, mais plus rare)
Faudrait dans un premier temps, nettoyer la rampe aux ultrasons et faire une synchro derrière .Si tu veux, mon voisin, qui le fait pour le forum xjr (même moteur) peut se charger du nettoyage et de la vérif de ta rampe.
C'est lui qui m'a vendu le fj et qui l' entretient, comme nombre de xjr de notre groupe local.
Si cela t’intéresse, je te donne son phone par mp. Tu peux déjà lui exposer tes misères , il sera à même te donner une méthode de recherche...