suite et fin ?
c'était bien le TCI, bref pour résumer les syndromes pour le prochain :
lors de la visite : le proprio avait démarré la moto avant que j'arrive, je la coupe, et elle ne redémarre bien qu'à poussette.
7 kms car plus d'essence : fonctionnement impeccable.
discutions finalement il la démarre avec l’appoint d'une batterie voiture depuis qu'il ne roule pas souvent avec,
10 kms des ratés : robinet d'essence sur prim,
5 km à l'arrêt tout va mieux : je la prend au proprio.
15 kms impeccables,
Achat d'une super batterie avec chargeur permanent
puis plusieurs essaies jusqu'à un dernier avec des ratés, puis un fonctionnement définitif sur 2 cylindres.
test de résistance de tous les composants et les circuits : quelques ecarts par rapport aux tolérances théoriques mais finalement c bien le TCI.
Je trouve un TC1 du même modèle : 20 bornes qui comptes doubles sans problème(avec 120 kms heures de vent ! et oui : finistere

Le petit hic : qu'est ce qui a pu détériorer le TCI ?
