j'ai recopier cette reponse d'un gars que je connais sur le forum 900 diversion : L'incident a eu lieu dimanche vers 13h30 lors d'un rassemblement de motards. Alors que le groupe tente de ralentir la circulation en occupant toute l'autoroute, une Range Rover noire touche la roue arrière d'une des motos. Fâché, le pilote s'arrête en bloquant la route, imité par ses camarades. On ne voit pas ce qui se passe à ce moment-là, mais soudain le conducteur de la voiture redémarre et roule sur deux motos et un homme, Jeremiah Meises, âgé de 26 ans.
Gravement blessé
Selon la police, la victime a été touchée à la colonne vertébrale et pourrait rester paraplégique. «Mon fils est sorti de salle d'opération. Il va falloir se faire à l'idée qu'il ne marchera peut-être plus jamais», a expliqué le père de la victime, Edwin Mieses, sur Facebook. Sa femme a affirmé de son côté à WBZ-TV que son mari était descendu de sa moto pour aider un autre pilote tombé au sol.
Course-poursuite
Le conducteur, Alexian L., 33 ans, a alors été pris en chasse par les motards furieux. Dans sa voiture se trouvent également sa femme et sa fille de 2 ans. La poursuite dure quelques minutes, jusqu'à ce que le véhicule, sorti de l'autoroute, se retrouve bloqué dans le trafic du quartier de Washington Heights. Plusieurs motards cassent alors les vitres du SUV. La vidéo s'arrête à ce moment-là. Le conducteur a ensuite été frappé. Emmené au centre médical de l'Université de Columbia, il a reçu plusieurs points de suture au visage, selon le «New York Post».
Manifestation interdite
Le commissaire de police Ray Kelly a expliqué que le «gang» de motards, le Hollywood Stuntz, connu pour ses «cascades», avait ensuite prévu de se rassembler à Times Square. Mais la police est intervenue en masse, arrêtant 15 personnes et confisquant 55 motos, car la manifestation avait été interdite par le NYPD. L'année dernière, «ils étaient descendus sur Broadway (en plein centre de Manhattan) avec plus de 1000 motos et quads», précise le commissaire.
Deux arrestations
Deux hommes ont été placés en garde à vue en lien avec l'attaque de l'automobiliste et un troisième est recherché sur la base des images vidéo. Un des deux hommes s'est rendu à la police après que la vidéo de la bagarre est devenue virale sur le web.
Selon CNN, le conducteur de la Range Rover ne risque aucune poursuite judiciaire. «Ça ne va pas ramener les jambes de mon fils, a déclaré la mère de Jeremiah Mieses, mais justice doit être rendue.»
vrai ...pas vrai.... le vosgien
_________________  laisse sa place  . deux nouveaux pilotes .....mais tjr le meme esprit !!!!!
|