Ah ben oui alors c'est du joli !!

J'ai le dos tourné 10 minutes, le temps d'une balade bucolique avec une jeunette déguisée durant laquelle IL NE S'EST RIEN PASSé, pendant laquelle jamais une parole déplacée n'a été prononcée, au cours de laquelle nous avons retenu nos pulsions pour ne savourer que quelques pensées fantasmagoriques furtives et inavouées, et voilà que Turbulette se rebelle et accuse à tort et à travers !!

Alors sachez, ma chère, que si Blanchette se trouve parfois parée d'un fin "gainage bidonesque" élégamment échancré, c'est avant tout pour la protéger des attaques de la bagagerie contre son teint de porcelaine, tout en laissant à la vue du quidam, les jolies courbes de son maquillage. D'autant plus que la donzelle désire préserver la récente intervention chirurgicale réparatrice qu'elle a subit à ce niveau.
Par ailleurs, je vous rappelle que vous avez vous même récemment apprécié ce que vous qualifiez de "valises pas sexy qui grossissent son arrière train" en les remplissant copieusement de vos effets personnels, afin de vous débarrasser vous même de vos équipements disgracieux et autres bagages encombrants, pour aller vous pavaner, libre de tout carcan vestimentaire, et faire apprécier vos courbes (harmonieuses, convenons en !!

) sans vous soucier un instant de la souffrance que vous infligiez à celle que vous prétendez défendre aujourd'hui !!!!
vind'ju elle est longue cette phrase !!
mais en même temps je suis outré, agacé.... et ... et ... crotte, zut, flute !! 
Et pis en plus, chère Turbulette, ce qui me révolte le plus, c'est quand même ce déballage, au vu de tout le monde de notre récente partie à 3 dans les décolletés pyrénéens. Vous décrivez par le menu les sensations obscènes que VOUS avez vous même ressenties lors de nos ébats. Vous livrez à la vindicte populaire les écarts de langage qui ont pu m'échapper lors de certains moments exceptionnels qui n'appartenaient qu'à nous... (En plus, même si je ne nie pas la possibilité de telles éructations, il me semble que vous romancez un tant soit peu, vu qu'habituellement, je n'utilise les expressions relatives aux pieds qu'en présence de Tatane

)
pied.. Tatane.. z'avez compris ?
Et enfin, vous vous permettez de reprendre les propos respectables de deux de nos camarades forumesques qui avaient avoué, dans un contexte que vous éludez volontairement pour servir votre propos infamant, avoir eu certaines pensées émues à la vue du cas Kawette qui nous intéresse ici.
(
qu'ààààà caaaahuett'heu !!
)Sachez enfin que Blanchette, à la lecture de vos inepties se trouve bouleversée et aura sûrement du mal à supporter le poids de votre séant sur l'arrière de sa selle prochainement (mais bon... même si je suis moi même atteint par la violence de vos attaques, je crois que je pourrai quand même vous accorder le pardon et vous proposer le cabas de Tatane pour vous emmener tutoyer de nouveau les 7 niveaux célestes depuis les cimes ibériques)
Sans rancune, donc... Mais quand même... Faudrait pas que ça se reproduise, hein ?

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos