Et puis ce matin j'ai recompté et en fait, cela fait 7...
7 ans que je finissais allongé contre la barrière dite de sécurité qui a laissé ma cheville en bouillie...
Et comme quasiment tous les ans depuis (je n'ai pas du tout roulé en 2008) j'ai "fêté" ça à moto...
Et tant qu'à faire, avec mon XJ !
Au début, j'avais prévu d'aller à Sens, la plus proche Bourgogne de chez moi mais en partant à 15h (!) c'est mort... Oui je sais, je vieillis, un dimanche une année c'est l'heure à laquelle je suis allé prendre un café au Tréport avec ma XTe
Finalement, on se contentera d'aller dan la vallée du Lunain mais... En passant par la Bourgogne quand même !!! Bon, jamais à plus de 10km de la Seine-et-Marne dans ce sud où elle est un peu bossue... Et par des routes qui n'ont de route que le nom, parfois bien peu large... J'adore mon département...
En gros, 150 bornes, en 2 heures (oui on se traîne, et alors, on profite... Ça gène quelqu'un ? Mouah,ah,ah,ah...) Pas de surprise sur le 900 à part les joints de fourche qui ont bien relâché lors de la sortie dans le Jura où il était tombé en panne...
Et ma femme qui tombe à l'arrêt à 3m de la porte du garage... Mais j'ai réparé les dégâts avant même de prendre une bière bien mérité - avec modération, elle cube gros cette belge à la Myrtille - et de préférer au combien de profiter de la vie sur ma terrasse au lieu de la salle des urgences de Mondor