Bon et bien voilà, ce week-end a encore été un grand moment de solidarité du forum
Vendredi soir départ sous la pluie pour les coupes moto légende, beaucoup trop de monde sur la nationale , je déside de prendre l'A6 ou entre tournus et chalon je prends vraiment des seaux sur le casque

j'avais même l'impression que la moto perdait de la puissance, arrive enfin la sortie Dijon mais plus le régime moteur baissait, plus j'avais la certitude de rouler sur deux cylindres, au péage plus rien

je pousse la moto jusqu'au parking, effectivement les deux pots 1 et 4 sont chauds et les deux du milieux froids

la bobine de droite

putain non pas ça si proche du but, je sors le téléphone, et cherche à contacter les forumeux qui seront aux coupes.
Plein de motard qui sortent du péage s'arrête, même deux Allemands à qui je cherche à répondre avec mon anglais de CM2

et là je vois un camping-car avec la famille Dadou qui me remonte le morale et du coup me prennent mes bagages

malgré la pluie froide ils mont bien rechauffé ces deux-là
Le téléphone sonne (qu'elle merde ses tactiles sous la pluie, t'approche l'oreille mouillée et il raccroche

)
- Ouais c'est PatleZen j'arrive avec ma voiture, la remorque de BP et c'est Sandra qui conduit

.
ils arrivent, on charge la moto et nous voilà partit, en route on discute et Sandra crie :
MERDE la moto à glissé

à non pas ça! merde!
Si, Si ,une sangle à lâcher, plus de peur que de mal juste le cache droit cassée.
Enfin on arrivent au camp dans un bourbier

poinpoin junior m'aide à monter ma tente ( déjà l'ame motard le gones,c'est dans les gènes

) les Dadou me proposent même le gite dans leur camping-car

.
Après une courte nuit sous la tente et un peu de mal à faire surface on descend voir tourner les potes et en remontant, bordel

je retrouve plus ma CB je fouille de partout , enmerde tout le monde

et me rend à l'évidence , j'ai dû la perdre sur le bord de l'autoroute

et là super Dadine me sort son chéquier avec le numéro du SOS opposition

la deuxième bonne nouvelle c'est que ma brele après avoir seché au vent avec un timide soleil à toussoté mais a enfin redemarer
pour finir j'ai été obligé de faire le plein

avec la carte de Ya d'la yam car le dimanche après-midi il y a personne dans les station
j'ai beau chercher je ne trouve pas les mots pour dire
merci