Charles a écrit:
De toute évidence, un mec qui se vautre, ça craint! Ca ne peut être qu'un ivrogne qui ne tient pas debout. Ecoeuré !
Non, pas d'accord avec les réactions. Hier encore, un papy est tombé en essayant de franchir le parapet qui sépare la voie du bus de la chaussée (certes il y a un passage clouté, mais il est vraiment loin...) On a été 2 à s'arrêter instantanément et ce malgré la difficulté de stationner.
Sur la région parisienne, c'est très rare que les gens s'arrêtent si toi, 2 roues, t'es immobilisé sur le bord de la route.
D'abord parce que c'est assez difficile car la circulation est dense.
Ensuite, tout le monde travaille et ne peux pas être en retard.
De plus, la plupart ne sont pas mécaniciens, notamment les voitures et scooters.
Pis il y a toujours une petite peur des faits divers, à force de lire les journaux.
C'est exact que bien au chaud dans la voiture (ou au frais suivant la saison), faut avoir une certaine volonté pour s’arrêter...
non c est clair ,tout le monde ne sont pas des enfoiré heureusement mais je trouve que les gens on pris l habitude de n avoir plus rien n a foutre de son prochain ,c est vrai il y a le retard au boulot ,la chaleur dans la bagnole mais tout ca se n est que des excuse bidon ,si je vois quelqu un galerer je m arrete quitte a être en retard ,le manque de savoir en mécanique n empêche pas le prêt d un portable ou d un bidon d essence ou bien te ramener quelque part ,s arrêter pour un mec en panne c est un peu comme dire bonjour ou merci ,c est passer de mode