Ca y est
J'ai fait mes premiers tours de roues avec titine.
Apres avoir changé les pointeaux et remonté la rampe (je commence à être bon à ce jeu la ...), une batterie neuve, un peu d'essence dans le réservoir. démarrage quasi au premier coup de démarreur, ralenti un peu foireux, mais ça monte. dans les tours.
Retour à l'appart pour prendre blouson et casque, et roule ma poule. petit tour d'une dizaine de bornes dans le coin, histoire de pas trop s éloigner en cas de pépin, ça cafouille un peu sous les 3000, mais après ça a envie de monter. je retrouve les sensations, j'ai un peu besoin de me réhabituer, j'avais perdu l'habitude de faire gaffe aux feuilles, au gravillons, a toutes les merdes qu'on trouve sur nos routes, en gros j'ai pris des mauvaises habitudes de caisseux...
pour la bécane, je pense qu'un bon réglage de syncro et de la richesse est a prévoir, de la bonne huile dans le moteur, et dans la fourche, et c'est la fête
J'en profite pour dire un GRAND MERCI au forum, qui m'a bien aidé pour le redémarrage.
Ce week-end, le temps doit le permettre, je vais pouvoir faire des photos en plein air de la XJ pour mettre sur le forum.
A+
Steph.