Salut à tous,
ce matin, encouragé par l'étrange boule de feu apparue hier à la place des nuages dans le ciel (parait que ça s'appelle le soleil mais qu'il faut pas trop s'y habituer parce que sinon, quand y en n'a plus, on fait une depression et on fume de la drogue en écoutant Jefferson airplane), j'ai décidé d'aller essayer mes pneus tous neufs du côté d'Annecy.
Faisant d'une pierre deux coups, j'en profite pour passer voir des amis qui participaient à un rassemblement de vieilles coccinelles et autres combis VW dans un camping sur les bords du lac.
Je gare donc sagement bleuchette à l'entrée dudit camping et pars couragement à la recherche de mes hippies, casque à la main et clope au bec.
Je ne tarde pas à les trouver, on boit un jus et... enfin bref on s'en tape, en plus c'est pas du tout là que je veux en venir...
Une bonne heure plus tard, alors que je retrouvais avec une immense fierté ma petite bleuchette toujours aussi sagement garée à l'entrée dudit camping sus ci-nommé, un des gars en gilet fluo chargé de la circulation vient me voir pour me dire qu'un autre gars (sans gilet fluo ni mission spéciale d'aide à la circulation des vieilles VW celui-là), s'était arrêté auprès de bleuchette parce que, lui-même propriétaire d'un XJ, il cherchait desespérement des silencieux et ne savait où en trouver.
Peut être a t'il posé la question à bleuchette de savoir où il pouvait s'en procurer, je ne sais pas.
Dans tous les cas je sais déjà qu'elle ne lui a pas répondu: elle ne parle jamais aux inconnus.
Ma question est: s'agissait-il d'un des membres du fofo ?
Bon weekend à tous! (même à ceux qui font le pont)