bob (mc melun) a écrit:
Une guzzi de l'époque, ça tombe en marche 2T en temps (c Pascal)...
Krajka en a (avait ?) un en side, si c'était pas fiable, y a longtemps qu'il aurait brulé l'usine

!!!
Sinon y a la Boss Hogg ou un nom comme cela, y a qu'une vitesse mais
dans les virolos auvergnats, j'ai du mal à y croire...
Tu vois, y a que des solutions, certes atypiques mais solutions quand même...
Et pour cause, suite à une promesse d'un dénommé Pompidou (retenez ça, un candidat aux présidentielles qui a tenu UNE promesse (j'en suis témoin), l aroute Clermont Mauriac est passée de 130 à 110 kms, et à 3 vpoies, en fait idéale pour une convert!
Mais j'étais dans mon trip "Velocette Black venom Thruxton, et à fond de 4ème, bof!
Alors je passais par le Mont Dore, la tour d'auvergne, bref des routes à plaisir, genre chaleurs sur bouses de vaches fraîches!
[ode Blier/tontons flingueurs= on: "toute une époque"!]
Puis survinrent les horreurs (enfin qui existaient mais pas pour nous), genre les trucs qui remplaçaient les tambours simple came, ça s'appelait "Grimeca" et bien d'autres, jusqu'au jour ou apparut sur nos routes, l'HORREUR, une 4 cylindres aux yeux aussi pervers que ses soudures de cadres, et qui était munie d'un disque!
Bon, on en rigole, parce qu'on pouvait pas s'en payer une, mais quand apparurent certains 3 cylindres 2 temps aux yeux bridés, plus consommateurs de bougies que de carburant, le monde changea!
On reconnut les "vrais" à des logos tel que "Bonneville, Norton 88", etc, mais le mal était fait....
La suite on la connait
Bref, aujpourd'hui j'ai fait un tour de quartier su Boljémoï, avec pneus dégonflés et tout, mais ELLE REVIT