Euh, non, même pas, la preuve ce soir je vais écouter (euh, entendre) des zhommes politiques et ce ne sera même pas pour les zélections Pestitentielles (mais pour de l'informatique au service des élus et de leurs concitoyens, un autre de mes investissements) !!!
Et puis on va boire et on va manger parce que après nous faire chier (Coluche inside), c'est ce qu'ils font de mieux : TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE...
En plus, j'étais secrétaire d'une association nationale de sécurité routière, par les maires (ce que je ne suis pas, un simple conseiller municipal), où le truc essentiel, même si je n'ai pas réussi à faire changer "contre la violence routière" en "pour la sécurité routière" dans les status, c'est de ne pas être soumis au dictat gouvernementaux, quel que soit le gouvernement en place, mais à rendre aux élus et aux usagers de la route la parole- l'assoc à coulé grâce à la gestion hasardeuse du directeur, oui, c'est du politiquement correct, j'ai pas le droit de dire voleur tant que le juge ne le stipule pas, donc je ne le dis pas - donc "je sais" et j'ai le droit de l'ouvrir, aussi en temps qu'usager usagé, même si j'ai un peu moins de kilomètres que toi aux compteurs... C'est du pipot et du foutage de gueule ma bonne dame Michu, des gesticulations avant les élections (par contre le coup des fourches, aîe, ils nous cherchent des poux, ils vont récolter sévère... Houpa !!!)
Quant aux bleus, vois ma page
http://mesmotos.fr/dtlc.php, tout est dit... Putain, bientôt 30 ans que je me fous de sa gueule... Mouah, ah, ah, ah....