baubman a écrit:
Pauvre Dodo t'es donc pas encore à la retraite ?
Comme on faisait le même boulot dans le même secteur, je compatis, je crois que les conditions de travail ces derniers temps, auraient fini par me pousser au suicide. On nous bassine avec l'augmentation de l' âge de départ à la retraite parce que les gens vivent plus vieux.
Je suis convaincu ceux qui viendront après nous serons tués prématurément par le stress au travail. Je j' ai bien vu monter, de plus en plus fort et pénible, depuis une douzaine d'années, et heureusement, je suis parti à la retraite (à 62 ans quand même), mais je plains les jeunes.
ma retraite, si on me la donne, je la prend, mais je suis encore toute jeune, juste 55 printemps.
j'ai reçu avant hier mes papiers, ils m'ont oublié 16 trimestres pour mes enfants, quand je partirai en 2018 si tout va bien (niveau santé) je totaliserai 180 trimestres, il en faut 166. (cherchez l'erreur).
Moi, stressée...........mais non !!

pas du tout, ça se saurait !!!!

Allons Michel, bosser dans le social, c'est une immense chance.........

nous sommes des privilégiés. juste que : les caisses de l'état sont vides, le conseil général de la seine saint denis est dans le rouge vif et que nos technocrates depuis 2005 redoublent d'ingéniosité pour nous couper les vivres.
sinon, [url]tout va bien[/url].