Bonjour,
une XJ c'est bien connu, c'est fait pour rouler. Et même quand on est un vrai dur (comme moi

), on aime quand même de temps en temps ramener ses petites affaires en voyage ...
Bref tout ça pour dire : le sac de trekking c'est efficace, mais pas toujours super pratique pour prendre sa maison avec soi (ça fait perdre trois bons kilomètres-heures en fond de cinq déjà), et comme j'ai pas envie de me prendre un ensemble platine+valises rigides (d'une part le prix, d'autre part comme souvent je fais de la ville et des bouchons, la platine me servira à rien et me gênera plus qu'autre chose ...), je pensais à des valises souples, en tissu ...
Donc ce que je me demande : quelqu'un a déjà essayé ? Quels sont les inconvénients ? N'y a-t-il pas de risque que les valises fondent avec la chaleur des pots ? Bref si vous avez des commentaires pour me dire pourquoi j'ai parfaitement raison, ou pourquoi au contraire je suis vraiment un abruti pour vouloir acheter ça, ou si vous avez des conseils quant au modèle à choisir (sachant que le look je m'en tape, de toute façon avec ma tenue "voyage" je suis très loin du motard qui fait rêver les filles ...

), n'hésitez pas