luco a écrit:
Normal vu que ces outils possèdent un catalogue de signatures de virus pour les trouver, donc un anti-virus, anti-spyware leur tire l'oreille....
Pour en revenir au sujet, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent ces sites vu le nombre de personnes qui visiblement n'ont pas de soucis financier qui font le plein dans les stations d'autoroutes ? Perso de Paris vers la Bretagne, si j'ai besoin au mans, je sors de l'autoroute, je fais le plein, je rerentre sur l'autoroute - au même endroit, notez bien cela pour plus tard - parfois on se paye un mac do pour les gosses et donc on économise pas mal sur un plein (surtout avec les 80 litres de ma voiture !!!)
Bon, avec les petits réservoir des motos encore je comprend "presque" qu'on fasse le plein sur l'autoroute - encore que ce n'est pas une moto-route, sauf l'A75 près d'Issoire

- mais en voiture !!! Sur le chemin de la Bretagne, Rennes, Le mans, Chartres, Paris normalement j'ai de quoi faire le plein dans ue de ces villes et ne pas me poser de questions quant à 1,69 ou 1,68 le litre quand je trouve à 1,49 dehors, c'est un exemple, niveau rapport autoroute/dehors... Déjà que je me suis fait "engueuler" par ma femme pour ne pas avoir voulu suivre le plan de Mappy qui me fait prendre l'autoroute au départ de chez moi pour reprendre la Francilienne ensuite, soit 1,50€... Mais j'ai mes principes... 1,5€, ça paye l'essence pour passer la Brie et aller chercher des virages dans le Montois sous Provins, merde, je m'excuse mais merde (c) Coluche
ET ATTENTION, TADA : cerise sur le gâteau, c'est pas le même prix un paris/rennes qu'un Paris-le mans + le mans-rennes !!!