Moi j'ai ça bientôt a vendre (dsl on voit pas bien mais je prenais surtout la gtr):

Silencieux en fin de vie, kit chaîne aussi, spis de fourche a faire. Manque le sabot moteur pour finir la ligne, j'arrive pas a en trouver un
Plaquettes avant, batterie et pneus neufs (vraiment tout neufs: j'ai fait un plein).
C'est une bonne machine mais qui pousse fort pour un jeune, il n'est pas limité a 34cv?
De plus comme tu le sais c'est une machine des années 80, avec ses pneus étroits, son poids et son freinage caractéristiques de l'époque elle ne pardonne pas énormément d'erreurs par rapport aux machines d'aujourd'hui

Par contre en 2 ans elle ne m'a jamais fait faux bond, ce qui n'est pas le cas de la gtr qui m'a déjà lâché une fois dès le premier mois

Pour le coup elle a repris du service pendant 2 semaines. Elle n'avait pas roulé depuis un mois mais est partie au quart de tour. Fidèle au poste, comme toujours. Pas rancunière la XJ...