En Octobre 2010, je vous parlais de mon locataire indésirable qui m'occupait, physiquement et mentalement depuis pas mal de mois (quelques 660 jours...C'est qu'on les compte dans ces cas là...). Quelques 700 heures de chimio et deux opérations plus tard, j'ai la joie de vous apprendre que le squatter est parti (du moins, les médecins n'en trouvent plus place !).
Et pour éviter qu'il ne revienne, il me reste à "changer les serrures" par une injection tous les quinze jours et visite de contrôle de l'appartement tous les trois mois...
Mais de savoir que la "place" est maintenant libre, l'envie de l'occuper me pousse à rejoindre la Vie pleinement. Tir à l'arc, marche, vélo, activités qui impliquent des rencontres avec des "vivants" et bientôt retour de ma belle que mon gendre a gardée au chaud et en a profité (Euuuuh...Je parle de mon XJ là !...)
Prend-on la vie autrement que par les épines ? (René Char)
Oui ! Si elle nous en laisse la possibilité !... Et c'est ce que je compte faire maintenant...
Je tiens surtout à vous transmettre cette soif de Vivre qui m'a fait tenir. A vous qui êtes dans le besoin. Physique ou matériel.
La Vie est une question de choix. C'est ce que j'avais mis à la "Une" de mon journal, souligné par cette illustration
Et là l'expression prend tout son sens...
"Bon choix madame, bon choix monsieur..."
Mais surtout :
BONNE ANNEE.....