Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Mai 2025, 22:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2010, 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2010, 07:13
Messages: 757
Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
2005balman a écrit:
2005balman a écrit:
Tu vidanges.

Tu remets 2L5 d'huile. Tu fais tourner 5 minutes.
Tu vidanges.

Tu changes ton filtre à huile.
Tu remets 2L8 d'huile.
Exact Yann.
Quand à la purge, c'est la vidange au niveau de la boite. Il y a une cuvette dans le carter à ce niveau ..


Vis que je n'ai pas localisé meme avec la RTA ... :/
J'ai le même pb avec le niveau : la vitre doit être trés crade de l'intérieur.
Va falloir que je démonte le carter pour nettoyer je le crains :(
Bref, pour l'info, le prix du joint chez Yam est de 11 euros : c'est beaucoup moins cher que le prix d'un moulin quand même ;)

_________________
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big One" SC30 1994 - CBR 1000F SC21 1988
Seul le changement est persistant, alors restons Zen ! Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2010, 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Halala.

Relisez un peu ce que j'ai écris Voigt-kampf.
Même relis tous le post !


Après, si tu as des questions, poses les.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2010, 09:21 
Hors ligne

Inscription: 29 Mai 2010, 20:49
Messages: 55
Bon là j'ai de la matière pour essayer divers remèdes :D

Je n'ai cette moto que depuis juin et, visiblement, elle n'a pas été entretenue correctement avant donc je ne serai pas étonné que le hublot soit obstrué par quelque patte infame !!!

Ce qui m'embête dans le démontage du carter c'est que je viens de vidanger et que j'ai besoin de la moto tous les jours pour bosser.... :?

Qu'est-ce que je risque avec un niveau d'huile un peu trop important ? Et j'imagine que c'st pas en faisant de la borne que ça peut décrasser le hublot ?...

S'il faut s'y résoudre, je démonterai. J'en profiterai pour contrôler l'embrayage. Par curiosité, c'est quoi la durée de vie d'un embrayage ?

Bon dimanche à tous !

Yamraf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2010, 10:51 
Hors ligne

Inscription: 02 Avr 2010, 12:30
Messages: 329
Localisation: .......... -
-


Dernière édition par L-B-N le 27 Mai 2012, 20:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2010, 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Pour le carter, tu as déjà des solutions, pour l'embrayage, ça dépend surtout de ta façon de rouler en ville. Passer au point mort plutôt que de rester en première au feu aide à le conserver par exemple.

Mon premier XJ revendu à 71 000 avait l'embrayage d'origine, sur le VFR je l'ai changé à 100 000 passé alors qu'il est assez fragile quand on fait beaucoup de ville.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com