Bon bin le soleil était pas trop là

, mais c'était parfait pour un test remorque en condition réèlle, et donc la Bretagne est parfaite pour ça.
Nous avons donc fait Meaux/pontaubault (proche d'avranches) ou nous avons trouvé un petit camping trés sympas et pas cher du tout. le camping de la Sélune
Ensuite nous sommes partis pour Perros-Guirec en longeant la cote et donc passage obligé par le Mont St michel que nous n'avons pas visité, trop de touriste

mais j'y retournerai pour un vrai visite cette fois.
Ensuite le cap frehel, magnifique,
Arrivée à Louannec, prés de Peroos guirec ou nous avons pris nos quartiers et dégusté un trés bon repas
Aprés ça c'est gaté

Ils avaient annoncé des "pluies éparses" pour le mardi..............pluies éparses je t'en foutrait moi.................il faut savoir que en Bretagne, pluie éparse veut dire alternance de pur crachin breton avec des vrais pluies de gouttes

Donc aprés 2 heures de pluies éparses nous décidons de lever le camps et de tailler la route.
Nous devions aller à la pointe du raz, mais comme ils prévoyaient des pluies éparses labà aussi nous décidons de traverser la Bretagne pour aller à Carnac. 172 km de pur produit Breton, de ce qui se fait de mieux en Bretagne.................le pluie
Néanmoins, cette route, qui passe par mur de Bretagne, est superbe et viroleuse a souhait. je vous la conseille
Carnac, du touriste, du touriste, du touriste. Carnac et environs est une usine à touriste, les paysage sont sympas mais le trop plein de touriste et de camping car rend le moindre trajet particulièrement laborieux, même à moto.
Ensuite départ pour Olonnes sur mer (bin ouais faut bien aller chercher le soleil) avec le passage du pont de st Nazaire, impressionnant, je le trouve même plus impressionnant que le pont de Normandie qui est pourtant plus grand je crois.
De olonnes, ou nous avons retrouvé des amis et le soleil, nous faisons une escapade à La Rochelle ou nous y retrouvons d'autres compères momifiés et mortifiés de voir ma belle remorque
Avec ces compères nous prenons la route pour un joli coin proche du pôle nord.
Donc nous avons fait un petit écart pour aller voir se fameux cap nord.
Vu les conditions météorologiques trés difficile dans ces lontaines contrées la photo est de mauvaise qualité, elle n'en est pas moins une preuve de mes allégations pour ceux qui douteraient.
Aprés 2 jour trés sympatique chez des gens du terroir

, a qui nous attribuons sans peine les trois étoiles de l'accueil,
nous repartons sous des trombes d'eaux pour 450 bornes et en plus malade.
Bref, un petit périple de 1700 bornes avec la remorque. Elle s'est trés bien compartée sur la route même si on sent bien le poids sur la moto.
Elle manque d'étanchéité, arrivée à meaux la plupart des affaires étaient mouillées.
Déolé pour ceux qui m'avaient envoyé un mp pour que l'on se voit mais je les ais reçu que le samedi. nous étions déjà partis. Partie remise.