Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juil 2025, 03:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2010, 12:27 

Alors pour avoir testé les deux synchro. Je peux vous dire que je ne vois pas de grosse difference.

Pour le réglage mécano il a été fais devant moi. Après discution et plein de question "c'est quoi que tu touche , c'est vraiment si déréglé, j'ai mis du temps à la remonter, j'y tient ......... :twisted:
.....Le mécano m'a fait passé derrier Le comptoir ( tout bien tout honneur bien sur :shock: :shock: ) pour voir les ecarts sur son dépresiometre électronique c'etait pas la joie .. Apres réglage, il m'a remontré le dépresiometre et la tout etait relativement aligné :P .. Et quand j'ai repris ma moto elle avait gagner en puissance et tourné nickel au ralentie ( il ma dit de controler la richesse pour l'affiner au mieux .. couleur des bougie ou colortube ) ..... Pour l'autre synchro faite entre XJiste. Pareil le meme effet que celle du mécano pas plus pas moin. Bien sur ce n'est qu'un ressenti et je ne dit pas que l outil ne sert a rien. Vu ma petite experience si on a l outil on le fait avec , si on la pas, ben on le fait quand meme ca fonctionne tout pareil :lol:

A oui je suis preneur de toutes info pouvant me faire penser le contraire Donc comme dit Askell . Quand pense tu Gazengran ???

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juin 2010, 21:54 

Hayabuza a écrit:
Si je passe en BT45, je vais ptet réduire mon autonomie.
Pour calculer sa conso avec justesse, il faut pouvoir mesurer correctement le nombre de kilomètres parcourus, or en modifiant la taille des pneus par rapport à la monte d'origine, on risque de fausser quelque peu cette mesure.
D'autant plus que nos compteurs ne semblent pas toujours très fiables : lors du rallye Casim de dimanche, j'avais environ 10 % de kilomètres de plus que mon compagnon de route (équipé pour sa part d'un compteur digital).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC [ Heure d’été ]