Alors pour avoir testé les deux synchro. Je peux vous dire que je ne vois pas de grosse difference.
Pour le réglage mécano il a été fais devant moi. Après discution et plein de question "c'est quoi que tu touche , c'est vraiment si déréglé, j'ai mis du temps à la remonter, j'y tient .........
.....Le mécano m'a fait passé derrier Le comptoir ( tout bien tout honneur bien sur

) pour voir les ecarts sur son dépresiometre électronique c'etait pas la joie .. Apres réglage, il m'a remontré le dépresiometre et la tout etait relativement aligné

.. Et quand j'ai repris ma moto elle avait gagner en puissance et tourné nickel au ralentie ( il ma dit de controler la richesse pour l'affiner au mieux .. couleur des bougie ou colortube ) ..... Pour l'autre synchro faite entre XJiste. Pareil le meme effet que celle du mécano pas plus pas moin. Bien sur ce n'est qu'un ressenti et je ne dit pas que l outil ne sert a rien. Vu ma petite experience si on a l outil on le fait avec , si on la pas, ben on le fait quand meme ca fonctionne tout pareil
A oui je suis preneur de toutes info pouvant me faire penser le contraire Donc comme dit Askell . Quand pense tu Gazengran ???