Alain D. a écrit:
Merçi pour vos réponses.
En fait, c'est de la faute à yannick justement

qui a dit qu'il en avait toujours avec lui, du coup j'appréhende de tomber en panne au milieu de nulle part...
Je vais en prendre sur wemoto.
Sous le siège du side :
croisillon de cardan, contacteur avec sa clef, amortisseur de direction (side oblige), bombes anti crevaison ...et quand je pars à dache je rajoute câbles d'embrayage et d'accélérateur (
mais c'est du luxe, je n'en ai jamais cassé un ),un boitier CDI, d'autres babioles électriques...et la RMT
J'ai un croisillon de cardan qui a cassé , un contacteur qui a grillé, la 650 xj de mon ex a eu le boîtier CDI hors service, tout ça pas trop loin de la maison, alors je me méfie quand je vais un peu loin .
Dans le coffre du side, boîte à outils qui permet en gros de mettre la moto en pièces détachées .
Quand je roulais en solo, même pour aller en Norvège ou au Maroc, je n'emmenais pas tout ça . Juste les outils pour faire la vidange et quelques bricoles .
Je suis toujours revenu sur les roues malgré un retour de Sardaigne avec un boucan incroyable (tube interne d'un coude d'échappement fendu ) mais je n'emmène quand même pas de tubes de rechange .

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr