Petite anecdote à moi , une fois que descendait voir ma belle au Gros , sur l’A9 j’était a 230 le nez dans les compteurs et le retro de traviole histoire de voir ce qui pouvait se passer derrière moi , la routine quoi

, et puis un éclair blanc , je regarde mieux , et la je vois une bagnole jaune toute plate qui me fait des appelles phares

, histoire de dire ‘bouge toi de la ,tu ne voit que tu gêne !! ‘ moi penaud je me range et laisse filer la caisse

, au passage je note que c’est une Ferrari, bon l’honneur est sauf

, je me remet dans la file de gauche et toujours pressé d’arriver j’essore la poigner

, et re-appelle de phare , je re-mate la glace et encore une bagnole jaune mais cette fois beaucoup moins plate

, je suis pas le plus fort donc je me range , et la stupéfaction, je vois passer un break ( une Audi avant) , j’ai oublier de signaler que les deux caisses été immatriculée en D , j’ai essayer de prendre le camion a l’aspi ….mais bon j’ai du abandonner …………….
Moralité : quand y a deux teutons qui se tirent la bourre , range toi a moins que tu ai un F14
ou une brassé de clous:wink:
A+