je m'exprime pas souvent ici ,mais je viens voir régulierement, car , vous l'avez compris, je roule plus en XJ, mais en Triumph Daytona de 1993, le premier modéle , celle du JBT, et je suis sur le Forum T3 passion plus qu'ici! mais je constate plusieurs choses! d'abord l'esprit est assez proche," l'esprit motard"n'est pas mort! ensuite y a pas que des jeunots dans les 2 cas! et beaucoup sont d'Alsace! marrant ça, et chez les Triumphistes il y en a pas mal qui ont eu des XJ, et qui sont amateurs de TRX aussi ! c'est marrant non ! on est de la même famille quoi!d'ailleurs je me sens un peu chez moi ici !
longue vie aux XJ ! et c'est pas parce qu'il y en a eu beaucoup qu'il faut pas les considérer , de toutes les motos que j'ai eu , depuis 1972, c'est sans contestation possible la meilleure routiére à bouffer des bornes que j'ai eu!entretien minime, fiabilité exemplaire ,confort ,plaisir de conduite autonomie, et même arsouille, le 750 est un peu plus "rageur que le 900 je trouve, ce type de moto simple mais aboutie est en voie de disparition! ce qui sort aujourd'hui est trop complexe ,on peut plus faire l'entretien soit-même!