salut les gens... j'ai besoin d'un conseil, voir meme d'une estimation...
voila, j'ai bcp travaillé sur mon xj, je vais vous remettre une photo d'ailleur, histoire de vous éviter de cherche mes anciens post...
j'ai récupéré mon permis, et je l'aie donc ressortie...
en une semaine, une tentative de vol et 3 dégradations gratuites...
j'en ai plein le cul.
je n'ai aucun moyen de la faire dormir a l'interieur... je pense donc peut etre la vendre...
je n'ai aucune idée du prix, je vous en fait donc une déscription rapide :
c'est une 31a de 83, disque et amorto bien avancés, le reste nikel, revisée, tous niveaux faits, bougies neuves, pneus a 30% (attention, bcp d'autoroute...) 36400 km
4 en 1, pot devil carbone position hautebruit exceptionel pour un 900xj, tres rauque et delicieu dans les tours ^^),durite avia, cligno led homologués retro f1 carbone feux avant daffy style speed triple noir mat, peinture noire mat tapis de reservoir bagster neuf, selle perso unique et taillée, compteur acewell full option (essence etc...) centrale cligno pour cligno a led (centrale d'origine toujours dessus) batterie neuve président...
si je dois la vendre, quel prix serait correct d'apres vous ??? merci d'avance !! ps : n'ayant pas de garage, il est hors de question de la vendre en pieces détachées... je ne peux pas du tout, désolé...