Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 22:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2009, 12:16
Messages: 21
Localisation: ardennes au coeur de l'europe
:wink: merci du conseil !!! à murir !!!
je vais voir la 400 vendredi prochain, si je réussis à remonter le moulin du xjr !!!! reçu aujourd'hui un beau bloc cylindres tout réalésé !!!

_________________
si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
tiens un cdi de 650 ;)
http://www.leboncoin.fr/vi/40379053.htm?ca=12_s

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2009, 12:16
Messages: 21
Localisation: ardennes au coeur de l'europe
c'est pour un 600 !!!! :shock: :shock:
ça passe sur un 650 4k0 ?????
hein dis moi ????

_________________
si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
oups, non, pardon j'avais mal lu. :oops: :oops:

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
Gazengran a écrit:
Ben a mon avis ... passe ton chemin


XJ400 : Moteur anémique et délicat a régler, pièces de carrosserie rare.

XJ650 : pièces de carrosserie rare, fuites d'huile haut moteur, problème tendeur HyVo, problème de boite (beaucoup sont des ex moto école), freinage ingrat, tenue de route hasardeuse, circuit électrique, rampe carbu qui vieillit très mal et j'en passe..........

Il vaut mieux partir sur un 750 ou un 900, avec une nette préférence pour les 900 type 58L ou 4BB
Si c'est le poids qui t'inquiet, vise alors la 600


@+


désolé, pas d'accord : la 650 est largement plus efficace en virages que la 900 et la fiabilité est excellante malgré ma conduite "sportive" (sur la mienne en tout cas :wink: )

pour le freinage, je suis d'accord mais à priori les 750 et 900 freinent guère mieux :evil:

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2006, 11:49
Messages: 1149
Localisation: Herault
Hé bé, je suis conton pour toi ............ :lol:

@+

_________________
La violence est le dernier recours de l’incompétence.
Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mai 2009, 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
Gazengran a écrit:
Hé bé, je suis conton pour toi ............ :lol:

@+


ben voui, soit t'as pas de chance ou alors je suis tombé sur une très bonne moto :wink:

mais, a priori cette moto a la réputation d'être très fiable si bien entretenue bien sûr

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2009, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2009, 12:16
Messages: 21
Localisation: ardennes au coeur de l'europe
:shock: :shock:
j'hésite encore ..... je pencherais pour le 650 mais le 400 me tente bien car en plus je peux récupérer une épave quasi complète de 400 en plus de celle qui a des pb de carburation !!!!
sinon pour la 650 après avoir lu les différents posts concernant les problèmes éléctriques, ça peut être tout et rien ( du faisceau complet en passant par une bobine ou le boitier cdi ...... c'est assez aléatoire tout ça !!!!)

_________________
si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com