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 Sujet du message: a votre avi
MessagePosté: 25 Fév 2009, 14:22 
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Inscription: 07 Déc 2008, 21:18
Messages: 249
Localisation: jura
voila suite au probleme de roue libre je vait a la concentre avec le cbr
donc je vait avoir tout le temp de change la roue libre si je passe par le bat je fait que sa
comment j ai tout le temp qu il faut je pourrait passer par le haut et fair la chaine de distribution la roue libre
je ces pas si il y a autre chose a fair
pour fair sa j ai besion des partie de la revue technique
merci a touts


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 21:04 
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Inscription: 07 Juin 2005, 12:44
Messages: 4751
Localisation: seine et marne (77)
j'peux pas voter, t'as pas l'option "j'en sais rien" :lol: :lol: :lol: :lol:

bon courage

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Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 22:26 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Si tu veux passer par le bas, tu es obligé d'enlever le haut :lol: Donc, tu n'as pas le choix :roll: :wink:


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MessagePosté: 25 Fév 2009, 22:41 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
2005balman a écrit:
Si tu veux passer par le bas, tu es obligé d'enlever le haut :lol: Donc, tu n'as pas le choix :roll: :wink:


je ne maîtrise pas trop le sujet de la roue libre (et du tendeur de chaine hyvo par la même occasion) mais il me semble qu'un membre a fait la réparation du tendeur en n'enlevant que le carter d'huile inférieur, ce qui éviterait d'ouvrir le moteur en deux. J'aimerais bien en savoir plus aussi.

Je vais essayer de retrouver le sujet ...

Je n'avais pas bien compris sa manip à l'époque, à vrai dire. Un jour, j'aimerais faire la réparation de la roue libre sur mon mulet, ne serais ce que pour progresser en mécanique mais je n'ai pas envie du tout d'ouvrir les deux demi-carters du bas moteur :? Je l'ai déjà fait sur mon XT (beaucoup + simple car mono cylindre) et c'est quand même une opération très lourde et qui peut vite tourner au cauchemard en cas d'erreur. :?

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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