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gicleur pour kn 900xj https://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=9164 |
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Auteur: | boulef [ 16 Oct 2009, 13:31 ] |
Sujet du message: | gicleur pour kn 900xj |
je cherche des gicleurs de 900xj pour un montage de filtre a air Kn merci urgent ou donner moi la ref des gicleurs |
Auteur: | oyien [ 16 Oct 2009, 13:41 ] |
Sujet du message: | |
C'est quoi ta moto ? Si c'est une 31 A ou une 4 BB tu peux essayer de trouver des gicleurs de 58L, il sont plus gros (107.5 au lieu de 100). Sinon faut bidouiller et réaléser tous tes gicleurs jusqu'aux bons réglages. C'est ce que j'ai fait sur mon XT C'est un KN dans la boite à air ou des cornets ? |
Auteur: | boulef [ 16 Oct 2009, 18:24 ] |
Sujet du message: | |
c est des cornets |
Auteur: | frédégaz [ 18 Oct 2009, 10:39 ] |
Sujet du message: | |
pour des cornets tu peux d'entrée mettre 10 points de plus, et tu peux faire réaléser les tiens si tu veux pas acheter d'autres gicleurs, sachant que tu peux pas revenir en arriére bien sûr! |
Auteur: | boulef [ 18 Oct 2009, 11:58 ] |
Sujet du message: | |
voila 10 points,sa c est une reponse mais avant je vais essayer de diminuer l entre d air de mes kn avec du scoch pour voir |
Auteur: | oyien [ 19 Oct 2009, 10:14 ] |
Sujet du message: | |
boulef a écrit: voila 10 points,sa c est une reponse
Ben oui mais t'as pas répondu à la mienne, de question !! ![]() ![]() ![]() Autrement dit, si tu as des 100 (31A ou 4BB), tu essaies déjà des 107 de 58L et ça fait déjà 7 points de plus !! Doit bien y avoir du monde ici qui a des gicleurs de 107 qui trainent !! Après ça tu peux aussi tenter le kit dynojet. Ca entre bien dans l'esprit de ta démarche, je trouve |
Auteur: | boulef [ 19 Oct 2009, 11:13 ] |
Sujet du message: | |
des rampes de carbu j en est ,il faut que je regarde |
Auteur: | Mtb [ 19 Oct 2009, 11:45 ] |
Sujet du message: | |
fais un stage pour récupérer des points....... ![]() ![]() |
Auteur: | Dicout92 [ 20 Oct 2009, 12:28 ] |
Sujet du message: | |
oyien a écrit: C'est un KN dans la boite à air ou des cornets ?
et si c'est un kn dans la boite à air sur une 4BB il y a quelque chose à changer ? parce qu'elle tourne bien, à part un réglage de richesse à faire ... |
Auteur: | oyien [ 20 Oct 2009, 18:49 ] |
Sujet du message: | |
Dicout92 a écrit: oyien a écrit: C'est un KN dans la boite à air ou des cornets ? et si c'est un kn dans la boite à air sur une 4BB il y a quelque chose à changer ? parce qu'elle tourne bien, à part un réglage de richesse à faire ... Ben moi j'ai un kn dans la boite, sur une 58L équipée d'une rampe de carbus de 4BB qui a des gicleurs de 107.5... ![]() Un de ces 4 je vais réessayer les gicleurs de 100 pour voir si la conso descend et si je perds vraimejnt en agrément... En fait, j'ai l'impression que le KN dans la boite n'aspire pas beaucoup plus d'air que le filtre normal. L'intérêt est surtout économique. Faudrait essayer de jouer sur le trou d'admission d'air (comme le suggère boulef, du reste). Mais sur le XJ, je n'ai pas envie de jouer les sorciers. C'est ma moto de tous les jours... |
Auteur: | frédégaz [ 27 Oct 2009, 19:26 ] |
Sujet du message: | |
sur la 41Y d'origine c'est des 106,sur la mienne aprés passage aux cornets ,je crois que je suis à 115 ou 118, ces derniers correspondent au 11M Seca,je crois, le tout en gardant les réglages d'origine , il doit y avoir moyen de faire mieux,mais j'etais assez content du résultat |
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