La pastille est bien lisse et le jeu est bien entre 10 et 15 came levée .
Comme l'arbre à cames d'admission est la partie la plus haute du moulin je pense à un petit souci de lubrification . On fait parfois déjauger la pompe à huile en side-car dans les épingles prises un peu vite . Le voyant de niveau d'huile s'allume et je n'attends pas toujours qu'il s'éteigne pour rouvrir ...
Comme je le disais , exactement les mêmes traces d'usure sur une came d'admission de l'ancien moteur qui était bien lessivé : conso d'huile, chaîne hy-vo, roue libre ...tout partait en brioche . J'avais continué à rouler comme ça parce que je savais que j'allais changer de moteur dans les mois qui suivaient .
Est ce que l'arbre d'échappement est vraiment différent ?
J'ai gardé l'arbre d'échappement de cet ancien moteur et il est nickel .
Sinon si je ne trouve pas un arbre d'admission d'ici là, j'attendrai fin juillet que tu regardes ça . Pas de souci .
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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr