Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 13 Juil 2025, 12:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
Je cherche:

un contacteur de béquille latérale
un redresseur
des disques en bon états.

Si vous avez ça dans un coin, ça m’intéresse :D

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
contacteur de béquille j'ai

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Redresseur J'ai, disques, faut voir... Il te fauit quoi ? Des simples ou des ventilés ?

J'ai aussi des contacteurs de béquille ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
oyien a écrit:
Redresseur J'ai, disques, faut voir... Il te fauit quoi ? Des simples ou des ventilés ?

J'ai aussi des contacteurs de béquille ;)


Je te prend le redresseur et le contacteur. Combien ?
Pour les disques, j'ai un ventilé à l'AR et deux simples à l'AV.

(pour moi le ventilé c'est le 'sandwich' et les simples c'est ceux avec plein de rainures)

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Dernière édition par steco95 le 12 Aoû 2012, 12:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
la gelée a écrit:
contacteur de béquille j'ai


Merci la Gelée, mais comme Oyen a un redresseur et contacteur, je vais tout lui prendre, c'est plus simple.

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 15:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
On est d'accord sur les définitions des dixes ventilés et classiques ;) Il te faut les trois dixes ?

Je sais que j'en ai en stock mais je ne suis pas sûr qu'ils soient encore dans les cotes d'usure acceptables. Faut que j'emprunte un palmer pour vérifier ça.

Je te fais un mp dés que j'ai plus de news. Là je vais dans le garage te mettre ton contacteur et ton redresseur de côté ;) (au fait... On parle bien du redresseur-régulateur, le cube en alu avec les ailettes sous la batterie ??? ;) )

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 16:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
OK.

Oui, il me faut les 3, ils sont d'origine (100 000 km) et hors cotes.

Oui, le régulateur c'est bien ça.

Prends ton temps, la moto est pas encore démarrée, il y a encore un peu de boulot dessus.

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2012, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
ok, impec. Avant de te l'envoyer il faut que je teste le régul. Et je contrôlerai les dixes dans la semaine. Mais à vrai dire j'ai peu d'espoir de te satisfaire de ce côté. Tous les disques que j'ai on déjà un coup de vieux visuellement alors si tu trouves ailleurs, fonce !! ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Up !!

Mes problèmes de dos ces derniers temps m'ont empéché de démonter mes roues et vérifier les dixes. Pas pu non plus tester le régul. Je ne t'oublie pas. Je m'occupe de ça la semaine prochaine ;)

Aurélien

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Aoû 2012, 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
Ah, c'est important le dos, si t'as des problèmes, fait pas de bêtises.

T'inquiètes pas, je suis pas pressé, le contacteur de béquille a été remplacé par un fil depuis longtemps, et le régulateur est un régulateur de 650XJ (ou XS ?). Celui d'origine avait fondu (ce n'est pas une image, il a réellement fondu suite à un court circuit), et j'avais à l'époque monté ce que j'ai trouvé, mais je pense que c'est pas l'idéal...

Par hasard pour les disques, est ce que l'on aurait quelque part sur le forum une liste des disques compatibles ?
J'ai cherché mais pas trouvé.

Bon rétablissement.

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com