Suite à la discussion sur le carénage adapté d'un XZ, j'ai fait des photos de quelques pièces qui me manquent ou qui sont abimées, mais y'en a d'autres encore pour lui redonner une jeunesse à cette bestiole...
Donc d'abord le rétro gauche qui comme on peut voir à l'écran brisé (je suis étonné d'ailleurs, le système de fixation droit et gauche est différent l'un de l'autre et certainement pas celui d'origine dans les deux cas

Et le très intelligent système de clim des genoux dont il me manque la pièce mobile du côté gauche. Positionnable en trois modes, refroidissement augmenté du moteur, réchauffement ou refroidissement des genoux, j'hésite encore, et une troisième position mixte...

Il me manque aussi un repose pied comme celui là et comme je n'ai pas ceux du second XJ je ne peux pas les changer... Mais il est particuilier dans sa forme contrairement à ceux des XJ je trouve...

Bon, je n'ai pas encore de photos du reste mais il manque également :
le caoutchouc de repose pied AV gauche (je prends le tout si vous avez, pas la peine de tout démonter pour juste le bout noir
la poignée de frein autrement plus longue que celles utilisées en tout terrain (un 3 doigts). Pas de bol, j'ai sur l'XJ mais ce n'est pas la même, faudra que j'aille chez mon pote fouiller dans les poignées d'occases...
la poignée d'embrayage est écourtée aussi mais là au pire j'en ai une sur le XJ
la bulle à du être lavée au tampon jex, elle est quasi opaque, si vous savez où je peux en trouver une adaptable (k luc , tu as eu où le tien ?)
Au pire, j'adapterai des trucs qui passent dessus mais si jamais je pouvais la remonter d'origine pour tourner avec vous (1984

en attendant que le ZRX passe 1986

) pour mes 50 ans car je n'ai toujours pas la moto (et la santé ?) pour me faire le Touquet... Au moins vous seriez sûr de prendre un tour à au moins un "pilote"