Salut,
Il me semble bien que la Diversion est sortie en version carénée ...
Citation:
évolutions
94 Présentation de la XJS. Le moteur, dérivé de l’ancienne XJ (bas moteur), conserve une culasse à 8 soupapes et une rampe de carburateurs de 34 mm. Cadre double berceau tubulaire, suspendu par un monoamortisseur (déb. 120 mm) et une fourche hydraulique (ø 41 mm, déb. 140 mm). Montre, warning, jauge à essence et béquille centrale de série.
- 99 Présentation de la XJ 900 GT‑ : carénage (trois pièces, vide-poches intégrés), grand guidon, antibrouillards, valises (Krauser, 24 litres) et pare-carters. Initiative de l’importateur. En 1997 et 2000, une série limitée Freeway reprend la formule simplifiée (bas de carénage disponible normalement en option, bulle haute, valises 42 litres et marquage antivol).
Source :
http://www.motomag.com/900-XJS-Diversion.html
_________________
900 XJ N type 58L de 1986, carénée Poly26 
- "E N _ G R É V E _ D E _ D É C O N N E"