Tu peux rajouter un amortisseur de direction .
Le modèle universel ODM500 de chez NHK est super . Il est fabriqué au Japon depuis longtemps et a équipé beaucoup de motos japonaises, dont les kawa 500H1 et 750 H2 qui étaient vendues équipées d'origine.
J'avais monté ça sur mes deux 650 XJ. Plus de risque .
Ma première 650 a beaucoup roulé en montagne,au début des années 80, sur des routes pas toujours bonnes et quand même parfois assez vite .
Après des débuts de guidonnages , dont un qui s'est transformé en gros guidonnage de butée en butée (très grosse fayeur), j'avais monté ce truc là . Plus aucun souci .
Sur la deuxième 650, j'en avais monté un par sécurité pour tourner aux coupes, tout étonné de retrouver le même modèle d'amortisseur toujours en vente 35 ans plus tard .
https://www.ebay.fr/itm/Amortisseur-Dir ... 2502137044https://www.gmp-classic.com/partie-cycl ... dm500.htmlSur un site japonais ...moins cher qu'ailleurs mais le port,lui, est cher .
https://www.webike.fr/products/1822151.html


_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr


