Bon, finalement changement de plan...
pas 900, pas noire, pas état impeccable. j'ai trouvé une 750 de 1984, bien dans son jus que je viens de rapatrier de Nancy à Paris.
voilà ma nouvelle copine
Elle tourne comme une horloge, j'ai fait les 300 bornes sans aucun soucis, et moi qui connaissais bien le 900, je suis agréablement surpris par son comportement routier, couple et reprise. bon point.
Elle est dans son jus (2 proprios, entretien fait régulièrement, tout d'origine sauf silencieux inox adaptables).
J'ai un peu de boulot dessus. A part les flancs latéraux que je dois changer (manque 2 pattes de fixations à gauche) et le réservoir qui a été repris à la base à l'arrache (Bob de Melun va peut-être me permettre de le remplacer), je vais commencer par m'attaquer au nettoyage des coudes d'échappement et des collerettes d'échappement et là je flippe. je suis pas un pro de la mécanique, sans être manchot hein.
mais l'état des goujons ne me rassure pas...
je vais probablement basculer sur le thème mécanique du forum, j'aurai sûrement besoin de conseils...
à plus!
merci pour votre aide