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organisation concentre 2009
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Auteur:  fab900 [ 20 Oct 2008, 09:44 ]
Sujet du message:  organisation concentre 2009

Alors les GO's ont organisé une réunion msn hier afin de paufiner l'organisation de la concentre 2009. Voici en quelques lignes la synthése de la réunion.
PROGRAMME:
La concentre se déroulera du 21 au 24 Mai 2009 à SEAULIEU dans le Morvan.
Nous hébergerons dans des chalets instalés sur le camping municipal. Vous trouverez toutes les infos ici ---->http://www.chalets-decouverte.com/
Le vendredi une balade et un resto est prévu, cette journée est traditionnellement organisée pour être ensemble.
Le samedi est libre, balade en petit groupe, visite de site ou séance de bricolage sur les motos.
Tous les soirs, un repas en commun est organisé avec en règle général un barbecue.
INSCRIPTION:
Début Janvier, un bulletin d'inscription sera à votre disposition sur le forum. Vous devrez imprimer le bulletin et l'envoyer par la poste avec le règlement. Seule les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.
Vous pourrez suivre l'avancée des inscriptions gràce à un tableau mit en ligne sur le forum (les détailles techniques vous seront expliqués au fur et à mesure).
PRIX:
Hébergement: Environ 25€ par personne pour tout le Week End. C'est ce montant que vous devrez envoyer en même temps que votre inscription.
Il y a deux types de chalets; des chalets équipés de sanitaires qui peuvent acceuillir 30 personnes et des chalets sans sanitaires pour les autres. Si il y a plus de participants qui veulent être dans les chalets équipés qu'il n'y a de place, c'est l'ordre d'arrivé des inscriptions conformes qui déterminera les avec et les sans sanitaires. Nous étudions la possibilité de différencier les tarifs en fonction du chalet occupé.
Participation au frais de repas: Ce sont les courses que l'on fait pour tous, viande barbecue, pain, boisson etc........son montant est compris entre 5 et 10€ par personne. Vous devrez apportez cette somme en liquide et la donner au GO's pour constituer la cagnotte commune.
Restaurant du vendredi: Comme pour les courses, c'est sur place qu'on récupère l'argent pour le restaurant. Il faut compter environ 15€ par personne. Vous pouvez régler en chèque vacance ou restaurant. Un GO récuperera cette smme dés votre arrivé. (normalement un peut moins cher pour les enfants).
ORGANISATION GO's
Lors de notre petite réunion msn, nous nous sommes partagés les tâches.
Ainsi pour la réservation de l'hébergement et les inscriptions c'est moi (fab900) et minirouge qui nous y collons. Minirouge se chargera de toute la mise en ligne des documents et la mise à jour du tableau.
Pour la balade et le restaurant du Vendredi, il devrait (à confirmer) y avoir Iknhaton et Patlezen. C'est auprés d'eux que vous remettrez l'enveloppe pour le resto :wink: En plus se sera eux les patrons :lol: :lol: lors de la balade.
Pour les courses, oyien s'attèlera à la tâche. Donc il récupérera les sous pour la cagnotte commune et ira faire les courses au fur et à mesure des besoins. Il aura besoin d'aide............ :wink: :wink: :wink:
BP c'est porté volontaire pour organisé un atelier mécanique, j'en dis pas plus il vous en causea lui même.

Voilà, c'est une synthése, donc j'espère que tous ceux qui ont activement participé à la réunion msn (je les remercie vivement) compléteront/corrigeront mes propos.
Quand à vous tous, n'hésitez pas à intervenir pour proposez/amender/contestez/approuvez ou pleurez parceque vous pouvez pas venir :twisted: :twisted: (je sais j'suis un salaud) :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans tous les cas nous vous tiendrons au courant des modif ou des complément à mesure que nous les avons.

A vous lire !!!!!!!!!!!!

Auteur:  JB [ 20 Oct 2008, 10:42 ]
Sujet du message: 

Image

ImageImageImageImageImageImageImage

a part ça,snif,bravos snif,pour snif,ce boulots snif,que vous faites snif!
Aller a+ ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn,ouinnnnnnnnnnnnnnnn,Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jb

Auteur:  Ikhnaton [ 20 Oct 2008, 10:44 ]
Sujet du message: 

Hello,

J'aime pô msn... :evil:
Donc... Absent à cette "réunion". :lol: :lol: :lol:
Je confirme pour la balade ainsi que pour le resto. :wink:
Envoyez-moi les sous et on en rediscutera sur msn. :lol: :lol: :lol:

@+

Auteur:  Nefertiti [ 20 Oct 2008, 10:49 ]
Sujet du message: 

coucou!


Bravo, ça peut pas être plus claire.


Bisous.

Auteur:  oyien [ 20 Oct 2008, 11:12 ]
Sujet du message: 

Suggestion :

Est ce qu'on pourrait recopier ce texte dans un post it bloqué (auquel on ne peut pas répondre sauf fab et mini histoire d'avoir un résumé de l'organisation sans aucun autre post.

Sionon, merci pour ce beau résumé !! il est très bien et j'aime beaucoup c'que tu fait !! :D :D :D

Auteur:  Mtb [ 20 Oct 2008, 11:15 ]
Sujet du message: 

qu'est ce qu'il écrit bien, CHEF... :D c'est bô!

Auteur:  fab900 [ 20 Oct 2008, 11:19 ]
Sujet du message: 

Ikhnaton a écrit:
Hello,

Pareil :wink:

Ikhnaton a écrit:
J'aime pô msn... :evil:

Ca on le sait :roll:
Ikhnaton a écrit:
Donc... Absent à cette "réunion". :lol: :lol: :lol:

On avait remarqué 8) 8) 8) 8)
Ikhnaton a écrit:
Je confirme pour la balade ainsi que pour le resto. :wink:

Encore heureux !!!!!!!!!! :shock: :shock:
Ikhnaton a écrit:
Envoyez-moi les sous et on en rediscutera sur msn. :lol: :lol: :lol:

Tu rève oui !!!!!!!! :twisted:
Ikhnaton a écrit:
@+

pareil :lol: :lol: :lol: :lol:

JB mdrrrrrrrrrrrrr (oups déformation msnienne :wink: ) mort de rire (donc) heuuu nannn j'voulais dire dommageeeeeee :(

Auteur:  patlezen [ 20 Oct 2008, 16:06 ]
Sujet du message: 

Ikhnaton a écrit:
Hello,

J'aime pô msn... :evil:
Donc... Absent à cette "réunion". :lol: :lol: :lol:
Je confirme pour la balade ainsi que pour le resto. :wink:
Envoyez-moi les sous et on en rediscutera sur msn. :lol: :lol: :lol:

@+

idem pour moi
pat le zen

Auteur:  taz77 [ 21 Oct 2008, 20:49 ]
Sujet du message: 

trop cool merci et vivement mai nous on sera laaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
je vous ramène les grilles pour le barbeuc !!!!

Auteur:  2005balman [ 21 Oct 2008, 21:26 ]
Sujet du message: 

Mouais, tu disais pareil pour le ski et tu n'en parles plus ... J'ai un doute sur les grilles :wink: :lol: :lol:

Auteur:  taz77 [ 21 Oct 2008, 21:34 ]
Sujet du message: 

oui je sais j'ai un cerveau de poule !!
mai pour la concentre nous on sera la et c'est tout j'espere vous revoir a cette occase M. et Me balman et petite balmanette a défaut de cette année !!
:) ;)

Auteur:  Elise900 [ 22 Oct 2008, 09:58 ]
Sujet du message: 

Ce post est presque aussi beau que son blouson !!!!


Wazaaaaa :arrow: :arrow: :arrow: chuis pu là

Auteur:  Bacchus [ 22 Oct 2008, 18:53 ]
Sujet du message: 

Bon ben c'est ok pour moi, c'est trés clair.

Donc je donne l'argent à ELISE qui va faire les courses avec JB et c'est OYEN qui fait à manger au resto avec PAT LE ZEN, et pour la ballade c'est sur la moto de Didier et dans le side de Balman, j'ai bon???

Mais alors les grilles de barbecue, c'est Mini et Fab qui les tiennent le temps qu'on fait cuire ????


Bacchus déjà Loinnnnnnnnnnnnnnnnnn :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


:wink: :wink: :wink:

Auteur:  fab900 [ 23 Oct 2008, 20:17 ]
Sujet du message: 

Salut à tous,
Alors voilà, ya un problème.

Aprés plusieur coup de téléphone pour réserver les chalets, on m'avait dit que les réservations ne démarraient que à partir du 2 janvier.
Il y a quelques jours, j'ai appris que les groupes pouvaient faire des pré-réservations.
Pourtant à chaque fois j'annoncais que je me renseignais pour un groupe d'une soixantaine et même j'avais demandais si il n'y avait pas de possibilité de pré-réserver. La réponse avait été non.
Du coup, tous les chalets confort ont été pré-réservé par un autre groupe, il ne nous reste plus que les chalets sans sanitaires.

J'ai essayé de contacter un VVF à Chatel Censoir (c'est pas loin) mais j'ai appris aujourd'hui que là c'est la salle qui serait déjà réservée.
Normalement, j'ai confirmation en début de semaine prochaine, mais dans l'hypothèse ou nous n'aurions pas la salle, il vaudrai mieux que nous nous rabattions sur d'autres possibilités de lieu de concentre.

J'attends les news la semaine prochaine et je vous tiens au jus.

Auteur:  minirouge [ 23 Oct 2008, 20:41 ]
Sujet du message: 

pas de panique , je vous ai trouvé un plan B

bon , normalement , c'est pour les jeunes de 18 a 35 ans , mais c'est pas grave , les vieux n'auront qu'a mentir sur leur age :lol:

ça a l'air vachement bien , en plus ils proposent un encadrement , et des activités . 8)

http://www.benedictines-bouzy.com/

clic :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol:

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