Bonjour à tous,
Je vous propose une petite idée pour la concentre 2009, sans vouloir empiéter sur les prérogatives de nos habituels et très compétents G.O.
Ma soeur m’a parlé d’un petit site sympa qui pourrait être une idée de destination, il s’agit d’un village de roulottes en bois situé dans l’allier à TARGET (03).`
Cela reste une destination à peu prés centrale pour tout le monde.
Sur place, il y a un bar, une piscine, des terrains de boules et diverses activités. Il est également possible de faire des visites et des ballades car c’est une région touristique qui s’y prête très bien.
Comme certains d’entre vous le savent déjà , ma soeur tient une auberge dans la région, dans le village de BLOMARD pour être plus précis (nous y sommes passés pour déjeuner le samedi midi lors de la concentre 2008). Elle serait en mesure de nous faire un buffet froid comme nous l’a fait l’auberge de la tour ces deux dernières années, on devrait être dans les mêmes tarifs. (une quinzaine d’euros), c’est à environ 15 km du village de roulottes.
Voici leur site ou vous trouverez plus d’explications :
http://www.roulottes-grandes-cotes.com/
Voilà c’est juste une suggestion, je n’ai pas d’actions chez le loueur de roulottes, ni dans l’auberge de ma soeur et de mon beau frère, c’est juste que ça leur ferait plaisir de nous recevoir chez eux.
Je rajoute quelques photos prises sur place lors d’un séjour :
Voilà, j'attends vos réactions....
A bientôt.