fab900 a écrit:
Ha bin non, on à rien reçu
Toute modif doit être envoyer avec le formulaire spécial "rectif inscription concentre" qu'il doit me demander par mp et que je lui enverrai aprés accord de minirouge qui devra lui mettre en place un sondage spécial pour que tout le monde nous disent si ils sont d'accord ou pas, si tous le monde est d'accord, pas de problème, on rajoutera un matelat pour la nuit supplémentaire, mais si il obtient pas la majorité, il pourra faire appel et là on demandera au hamster de refaire un sondage pour savoir si on peut refaire un sondage pour l'autoriser à rester une nuit de plus. Si le hamster est d'accord, le sondage devra rester en place pendant un mois pour être sur que sur une question aussi importante tous le monde est pu s'exprimer, donc une fois tous ça fait, si mes compte sont juste, on pourra modifier le tableau, à peu prés vers le mois de ....................juillet.
Sinon ya un moyen plus rapide....................................un p'tit billet pour les GO's et on s'fait ça discret
Qui dit qu'on est pas organisé là
ps: 'tin j'ose même pas me relire

c'est pas gagné alors!!
je vais être obligé de faire appel à mes avocats, partir dans une longue procédure qui va me ruiner, me faire tomber dans une déprime, voir peut etre me faire acheter une 900 diversion

avant de me lancer aussi un sondage début mai "selon vous quelle est la valeur du p'tit billet censé amadouer nos GO très organisés ?

" la dessus chacun aura son idée, des milliards d'euros seront dépensés pour sauver ma présence lors de ce rassemblement européen des xjistes, l'histoire finira bien car minirouge et fab, le coeur brisé par ma demande insistante, entonneront un chant xjiste "yes we can accepter le ptiot clem une nuit de plus"
édité
au fait merci bp