Salut tout le monde !
Chris devait faire un message sur le forum pour dire qu'on était bien rentrés, mais je ne le trouve pas ...
Bon chui claqué, aujourd'hui, ca doit être ça.
Je m'apperçois avec tristesse que ma période d'absence du forum m'a empêché de savoir le pourquoi du comment de l'absence de certains. Et comme je me suis inscrit à l'arrache , la liste des participants était une surprise.
La notion de distance etant subjective, je vais répéter ce que j'avais dit à Mtb lors de la mini concentre chez Yann : " si c'est trop loin gnagnagna pas de prendre de plaisir à conduire gnagnagna sur un plateau, et je viens quand meme.
L'important, c'est de voir les copains."
Je comprends ton point de vue,Yann, derrière lequel je ressent un peu de vexation, surement du au fait que tu n'as pas été inclu dans la boucle de départ... Ca peut se comprendre, d'autant que tu écris avec beaucoup de tact, et c'est tout à ton honneur !!!
Ceci étant, je suis moins rigoureux que toi, moins impliqué aussi, mais si je devais choisir, jamais je ne ferai confiance à un tableau excel de répartition des XJistes en France pour choisir un lieu de concentre.

C'est trop cartésien pour moi
En ce qui me concerne, il faut que ce soit à l'écart de la populace (on est sacrément bruyants, c'est un fait) et qu'il y ait des virages pas loin et des trucs sympas à voir.
Bref, tu as eu raison de soulever la question, il faudra consacrer plus de temps au choix de l'endroit pour 2010. Je reste pourtant persuadé qu'il ne fera pas l'unanimité
Bon les prises de têtes sont quasi inexistantes de ce forum, continuons ainsi
Allez, bisous à tout le monde.
Bug