Nous venons de faire une reconnaissance pour la concentre de Mai.
C'était dur, nous avons souffert terriblement
Nous avons du affronter une météo infernale, un froid sibérien, une nourriture gargantuesque et des alcools à profusion, bref vous imaginez combien celà nous a couté de faire ça pour vous............
Bon plus sérieusement,
Je vous fais ici un petit compte rendu concernant l'hébergement,
Ikh vous en fera un concernant la balade et le resto du Vendredi,
Pat tu nous complète tous ça si on oubli des trucs et si en plus tu pouvais mettre les photos ça m'arrangerai bien...
La Peurtantaine:
Situé à Roussillon en Morvan, le gîte est en retrait de toute habitation se qui nous garantira une tranquilité maximum.
Pour y accéder vous devrez empreinter une petite route.
Vous passez la grille d'entrée et vous accéder à la zone de parking bordé de tronc couché et d'un arbre en son centre.
A droite vous avez le bâtiment des chambres, en face un grand espace d'herbe avec au fond un coin feu et une vue superbe sur les paysage du Morvan et sur Roussillon en Morvan. A gauche, vous avez un bâtiment qui abrite la cuisine et le réfectoire.
Nous avons pris des photos de l'intérieur des bâtiments et je laisse Pat les mettre sur le forum. Se sera mieux qu'un long discour
A Roussillon, il n'y à rien, ou pas grand chose. J'ai juste aperçu une brasserie.
Pour les courses et les pleins il faudra se rendre à Autun qui est à environ une dizaine de borne du gîte sur une trés belle route.
Sur cette route, la Peurtantaine est bien indiquée, donc, le point de rendez-vous du Jeudi 21 Mai sera directement au gîte.
Il faudra que vous soyez là avant 16H.
A 16H, tous le monde sera réuni afin de vous brieffer sur l'organisation et pour que vous puissiez donner l'enveloppe pour les courses et celle pour le resto.
Aprés ça, tout le monde s'instale et prend ces quartiers
Nous vous le rapellerons mais il est interdit de fumer dans les bâtiments.
Le refectoire et la cuisine sont collectives, ce qui veut dire que chacun devra mettre la main à la pate pour préparer les repas et les aprés repas
Pour le coucher, les draps de matelats et les couvertures sont fournies, il nous restera plus qu'a apporter un drap de dessu.
Il n'y a pas de papier toilette, il faudra penser à en apporter.
Au rez de chaussée, il a à un rakacask............trés pratique
Bon, pour le moment je vois pas trop quoi rajouter.
Le solde vous sera demander à compter du 15 Avril