ben voilà, pas cool, mais c'en est ainsi
hier au soir, avec mon fils, j'ai passé la soirée pour trouver la panne de gaby, (depuis samedi, à mon retour de paris elle tournait sur trois pattes) alors après avoir eu didier en mp (le vendeur) qui m'a dit que les bougies avaient tout juste 100km, j'ai orienté vers les antiparasites, puis mon fils à pensé électricité, donc les connexions de branchement des bobines, puis ensuite la carburation, donc il a démonté la rampe, et nada.... alors j'ai été démonté une bobine sur maya et ho!!! miracle, ça a pété nickel
oufffffff..... bon ben demain, je la prend pour aller au taf, et je fais des bornes pour ne pas avoir de surprise jeudi sur la route
ok, ce matin, je me prépare, et bien sur comme j'avais une réunion avec des ..... je n'ai donc pas pu aller bosser en jean's et ellesses.
et me voilà partie, gaby tournait super bien, en plus j'avais échangé ma selle avec celle de maya, donc j'étais bien mieux en position de conduite,
enfin, heureuseeeeeee..
hélàs.....
en partant de chez ma maman, (après avoir bu un bon café comme elle sait me le préparer) tout juste 500 mètres, je tourne à gauche gentiment et là sous mes yeux une voiture (opel zafira) à déboitée et donc je me la suis bouffée j'ai rien pu faire si ce n'est de protéger ma vie..
alors je me suis pris le rétro avec le haut du bras droit, et heureusement que je conduis avec la pointe des pieds sur les reposes pieds, car j'ai malgré tout cogné ma chaussure dans le passage de roue, et le genoux et la jambe dans l'aile,
de part l'impacte, ma gaby allait se coucher sur la gauche, j'ai posé le pied parterre et je suis arrivée à la redresser, mais elle partait de l'autre coté, elle s'est mise à louvoyer et j'ai donc posé les deux pieds au sol, mais ça n'a tout de même pas suffit, je me suis couchée avec elle coté gauche (car je ne l'ai pas lachée) et j'ai glissé quelques mètres .
une fois au sol, j'ai coupé le moteur qui tournait toujours, et je me suis relevée avec une douleur à la jambe.
le pire c'est que la petite Carine qui conduisait la voiture est venue m'engeuler, parce qu'elle ne m'avait pas vu dans son rétro, j'étais en tort alors la colère m'a prise et j'ai causé plus fort qu'elle pour qu'elle se la ferme et j'ai appelé un gars pour m'aider à relever gaby.
voilà, gaby à bobo, mais merci les pare cylindres, qui ont protégé ma jambe gauche et mon pied, et aussi mon moteur.
c'est vrai que j'ai la Colère, car gaby est abimée, mon week end est foutu, j'ai plus qu'a déballé mes valises, ranger tout le touti, mais j'ai aussi beaucoup relativisé, car j'ai pensé à Joël et JB et moi, je m'en sors bien.
ce soir, j'ai le genoux qui a doublé de volume presque, la jambe énorme et les muscles durs, quant à ma cheville et mes orteils, je ne sens plus la douleur.
j'ai une petite pensée pour Denis, qui va regretter que je ne sois pas là, alors à tous ceux qui seront sur Eguzon, faites moi plaisir, arrosez le pour moi..
je vous souhaite un super week end, je penserai fort à vous,
j'ai un peu la larme à l'oeil là!!!!!!!!!!!
bises à tous