BP a écrit:
salut
les boursoufflures de peinture était déjà présente et de mémoire je te l'avais dis au début de la phase de démontage , sous le baster elle ne sont pas visible et perso je n'ai pas osé les gratter et comme on avait dis que l'on ne touchais pas à l'habillage j'avais mis de coté cela
maintenant je vois 2 solutions
1-trouvé un réservoir de 900 et soit seulement le peindre en gris vu que le baster cache le reste , ou faire faire une peinture complète avec bande , ou trouver le même que toi mais là c'est plus dur et plus long
2-réparer le réservoir , faire sauter toutes les boursoufflures , les nettoyer jusqu'au métal sain , reboucher avec de la pâte métal qui résiste à l'essence , poncer , faire en sécurité un kit restom de réservoir pour l'intérieur , et faire les retouches peinture sur le gris au endroit réparé , cela ne sera pas nickel au niveau esthétique mais fonctionnel
perso je veux bien le faire et j'ai pour te dépanner en attendant un réservoir de secours
a+
mais il a déjà été résiné mon réservoir c'est ce qui me parait très bizarre, en principe même si il rouille dehors il n'aurait pas du percé et fuir? j'ai regardé le baxter il est nickel et tout sec, rien qui ressemble à de la moisissure ou rouille
bon je tente de demander et trouver un réservoir idem, on ne sait jamais si tout les copains cherchent avec moi!!!!

après en attendant je veux bien un réservoir de secours
Tonton a écrit:
Salut dodo
Sur les flancs c est la maladie de nos belles, l eau s'accumukeau fil du temps et stagne en bas du résé, t'as droit au kit résine genre restom. Pour le dessus je vois pas
c'est pas le plus bas qui fuit. sur Charly mon réservoir était percé mais il fuyait du bas, et c'était pile poil la soudure qui avait rouillé.